• The Suicide Squad : Michael Rooker pourrait retrouver James Gunn

    The Suicide Squad : Michael Rooker pourrait retrouver James Gunn

    Entre les univers DC et Marvel au cinéma, c’est un peu les vases communicants. Quand Joss Whedon en a fini avec les Avengers, il part filer un coup de main sur Justice League. Et quand James Gunn se fait virer par Disney avant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, il est embauché par la Distinguée Concurrence pour réaliser la suite de Suicide Squad… et finalement retrouver la Maison des Idées et reprendre son poste sur l’attendu vol 3 des Gardiens ! Hollywood est un bien petit monde. 

    Et encore plus petit quand il s’agit de faire travailler les copains ! C’est ce qui pourrait arriver sur The Suicide Squad, Michael Rooker (Yondu dans les Gardiens) est en effet sur la short list pour interpréter King Shark. L’acteur est un fidèle de James Gunn, il a quasi collaboré sur tous ses films, de Horribilis à Brightburn.

    Si Rooker était fatigué des lourds maquillages sur les Gardiens, c’est raté pour ce nouveau personnage. King Shark n’est pas un requin de la finance mais bien un mix entre un homme et un squale. Déjà apparu dans la série The Flash (les séries et les films appartiennent à des univers distincts), ce monstrueux protagoniste, créé par Karl Kesel en 1994 s’est offert un léger lifting après le massif reboot de l’univers DC en 2011, passant ainsi d’une tête de requin « classique » à celui plus effrayant du requin-marteau. C’est d’ailleurs dans cet ère New 52 qu’il rejoint la Suicide Squad. Un indice quant à son futur look ?

    Après avoir joué les rednecks dans The Walking Dead et un space-redneck dans Les Gardiens de la Galaxie, Michael Rooker retrouve un autre personnage pas vraiment caractérisé par son QI. En effet, King Shark, c’est principalement… un gros requin humanoïde avec tous les attributs que l’on peut attendre d’un gros requin humanoïde. Et c’est en partie pour cette raison que le personnage est génial (si, si).

    Si sa présence se confirme, le second volet de Suicide Squad s’enrichit fortement. Si on pouvait craindre que le départ de Will Smith périclite le sort des repris de justice, les noms d’Idris Elba, de John Cena (rôles encore inconnus), de David Dastmalchian (Mister Polka Dot), plus Michael Rooker, ajoutés à ceux qui reprennent du service, Margot Robbie (Harley Quinn) et Jai Courtney (Captain Boomerang) auraient tendance à rassurer. Et en cas de naufrage, DC et Warner pourrait imaginer un Suicide Squale...

    La sortie du film est prévu pour le 4 août 2021. James Gunn enchaînera ensuite avec le tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

    « Paul Wesley et Nina Dobrev bientôt réunis à nouveau dans une série ?Bull : Steven Spielberg quitte la production après l'affaire Michael Weatherly vs Eliza Dushku »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter