• The I-Land sur Netflix avec Alex Pettyfer et Kate Bosworth

    The I-Land sur Netflix avec Alex Pettyfer et Kate Bosworth

    Netflix continue de commander en masse de nouvelles séries pour 2019 et au-delà, notamment du côté de la science-fiction après Altered Carbon et Perdus dans l'Espace. La plateforme a mis la main sur The I Land, signée Neil LaBute, dramaturge et cinéaste américain, qui n'est pas sans rappeler une certaine Lost. Jugez par vous-même :

    Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l'espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre... Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez sont les premiers acteurs castés dans la série dont 7 épisodes ont été commandés.

    Netflix ne s'est pas arrêtée là et a également donné le feu vert à October Faction, qui s'intéresse à des chasseurs de monstres globetrotters qui, après la mort du père de l'entre eux, retournent vivre dans leur ville d'origine pour s'occuper de deux adolescents. Ils doivent alors cacher leur véritable identité et découvrent qu'ils vont avoir de quoi faire dans cet endroit tout sauf idyllique... Mais aussi Warrior Nun, adapté d'un manga, sur une jeune femme d'une vingtaine d'années qui se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle est maintenant membre d'un ordre ancient qui s'est donné pour mission de combattre les démons sur Terre; elle se retrouve alors partagée entre le Paradis et l'Enfer qui veulent prendre le contrôle sur elle...

    « They Shall Not Grow Old : découvrez la bande-annonce du documentaire de Peter JacksonBande-annonce déjantée de Holmes & Watson avec Will Ferrell et John C. Reilly »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter