• The Defenders : pas de saison 2 pour la série Marvel selon Krysten Ritter ?

    The Defenders : pas de saison 2 pour la série Marvel selon Krysten Ritter ?

    Les séries individuelles Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist se sont unies pour une seule et même rencontre entre tous ces superhéros : The Defenders, diffusée sur Netflix en août 2017. Il s’agit de l’équivalent en séries des Avengers de chez Marvel et Disney : les superhéros présentés successivement dans leurs films sont ensuite rassemblés.

    Contrairement aux célèbres Avengers, The Defenders n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs. L’annonce d’une saison 2 était une éventualité à laquelle la comédien Krysten Ritter a coupé court dans un entretien accordé au site Vulture. Questionnée sur ce qu’elle a retenu des critiques faites à la série, l’actrice répond :

    "Vous savez, je me suis éclatée à faire The Defenders et honnêtement, c’était une si bonne expérience que je serais ravie de recommencer. Mais je crois que ça n’arrivera pas. Je crois qu’il n’en a jamais été question mais, vous savez, si j’en avais l’occasion, je la saisirais. Mon cœur est du côté de ma série à cause de son sujet et de la formidable dramaturgie qu’on nous donne à jouer et des problèmes individuels que nous explorons."

    Que les fans de Krysten Ritter se rassurent tout de même : ils peuvent toujours la retrouver dans son personnage de Jessica Jones dont la saison 2 est depuis peu disponible sur Netflix.

    « Michael Bay reprend le Robopocalypse de Steven SpielbergMichael B. Jordan veut l'Inclusion Rider pour tous les films qu'il produira »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter