• The Bear saison 3 : l'une des meilleures séries renouvelée

    The Bear saison 3 : l'une des meilleures séries renouvelée

    Retour en cuisine ! The Bear va bientôt reprendre la direction des fourneaux pour une troisième saison mijotée aux petits oignons et commandée par FX/Hulu. En France, la série est diffusée sur Disney+, qui annonce l’information. La comédie dramatique sur la vie d’un restaurant à Chicago avec son chef aussi charismatique que névrosé reviendra en 2024.

    Espérons que le chef Carmy (Jeremy Allen White) sortira du frigo et que la grève des acteurs prendra fin pour que la production puisse commencer. La série, créée par Christopher Storer, met en scène Jeremy Allen White dans le rôle de Carmy Berzatto, ainsi que Ebon Moss-Bachrach, Ayo Edebiri, Abby Elliott, Lionel Boyce et Liza Colón-Zayas.

    Matty Matheson (Fak) – qui est un vrai chef dans la vraie vie – a été promu en tant que récurrent pour la saison 2, tandis que Edwin Lee Gibson, Corey Hendrix, Oliver Platt, Jon Bernthal, José Cervantes, Richard Esteras, Carmen Christopher, Chris Witaske, Joel McHale, Jamie Lee Curtis, Bob Odenkirk, Sarah Paulson, Gillian Jacobs ou encore Robert Townsend ont tous passé une tête à un moment ou à un autre.

    La première saison de The Bear suit Carmy, un jeune chef cuisinier issu du monde de la gastronomie qui rentre à Chicago pour gérer la sandwicherie familiale après le suicide de son frère.

    Carmy doit concilier les réalités de la gestion d'une petite entreprise, son personnel de cuisine obstiné et récalcitrant et ses relations familiales tendues, tout en étant confronté à l'impact de la mort de son frère.

    La deuxième saison suit les membres de la brigade qui transforment leur restaurant un peu crasseux en un lieu de haut niveau. Alors qu'ils dépouillent l'établissement jusqu'à ses os, les membres de l'équipe entreprennent leur propre voyage intérieur sur le chemin de la transformation, chacun étant forcé d'affronter le passé et de réfléchir à ce qu'il veut être à l'avenir.

    Bien sûr, il s'est avéré que la seule chose plus difficile que de gérer un restaurant était d'en ouvrir un nouveau, et l'équipe a dû jongler avec la bureaucratie insensée des permis et les entrepreneurs, ainsi qu’avec la beauté créative de la planification des menus qui conduit parfois jusqu’à l'agonie.

    La transition a également permis de mettre l'accent sur l'hospitalité. L'ensemble du personnel a été contraint de travailler ensemble d'une nouvelle manière, en repoussant les limites de ses capacités et de ses relations, et a également appris ce que signifie être au service, à la fois des clients et des autres.

    La première saison, qui a été diffusée pour la première fois en juin 2022, est actuellement nommée pour 13 Emmy Awards, dont celui de la meilleure série comique lors de la remise des prix prévue en janvier.

    La deuxième saison, diffusée à partir de juin 2023, comprenait dix épisodes, contre huit pour la première saison. Le nombre d’épisodes de la troisième saison n'a pas été révélé.

    « L'Amour ouf sortira en octobre 2024Ridley Scott s'emporte contre un historien qui critique Napoléon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter