• Teaser de Downton Abbey 2

    Choc des cultures en vue dans le second film Downton Abbey ! Après avoir accueilli des membres américains de leur famille (dont Martha Levinson jouée par Shirley MacLaine), les Crawley vont se rendre en France dans ce deuxième opus intitulé "Une nouvelle ère". Et plus précisément dans le Sud et la villa dont Violet (Maggie Smith) a visiblement hérité selon ce teaser.

    Deux ans après le premier long métrage, qui faisait lui-même suite à la série diffusée entre 2010 et 2015 en Grande-Bretagne (et disponible sur Netflix et Prime Video en France), les personnages créés par Julian Fellowes préparent déjà leur retour.

    Peut-être parce que les 238 millions de dollars engrangés dans le monde par le volet précédent, et les 742 509 spectateurs attirés dans les salles hexagonales, ont prouvé que l'univers du show avait aussi sa place sur grand écran.

    Mis en scène par Simon Curtis (My Week with Marilyn), ce nouveau film sortira dans nos salles le 16 mars 2022. Et tout le casting original sera de la partie. À savoir, outre Maggie Smith, Michelle Dockery, Hugh Bonneville, Elizabeth McGovern, Jim Carter, Phyllis Logan ou Laura Carmichael. Et plusieurs petits nouveaux, incarnés par Hugh Dancy (Hannibal), Dominic West (The Affair) ou encore Nathalie Baye, dans le rôle d'une amie de Violet. 

    La doyenne de la famille sera, si l'on se fie à ce teaser, au coeur du récit et devrait nous renseigner sur son passé. Est-ce une manière, pour Maggie Smith, de préparer sa sortie pour laisser place à la "Nouvelle ère" du titre ?

    Réponse à partir du 16 mars, grâce à ce nouveau film Downton Abbey, qui devrait également confronter deux points de vue sur les relations entre maîtres et valets, pour rester dans les thèmes de la série.

    « Adele cash sur sa perte de poids : elle répond aux critiquesBande-annonce du film Le Test, avec Alexandra Lamy et Philippe Katerine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter