• Taylor Swift laisse entrevoir sa culotte lors des Billboard Music Awards

    Taylor Swift laisse entrevoir sa culotte lors des Billboard Music Awards

    Le Festival de Cannes, avec son incontournable tapis rouge, s'est achevé samedi dernier mais ce n'est pas pour autant que les accidents de robe ont cessé. Taylor Swift en a fait l'amère expérience lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, qui récompensent les artistes les plus populaires de l'année dans le classement Billboard (l'équivalent du Top 50 en France) ce dimanche 20 mai. La jolie blonde de 28 ans a dévoilé sa culotte rose lors de la montée d'un escalier dans la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Malheureusement pour elle, la scène n'a pas échappé aux photographes.

    Vêtue d'une magnifique robe rose fendue sur sa jambe droite, Taylor Swift, qui tenait ses deux trophées dans la main, n'a pas pu éviter l'accident et retenir le tissu pour ne pas montrer ses sous-vêtements du jour. Lors du photocall, l'interprète du tube Shake it Off a gardé le sourire devant les objectifs. La star US, élue femme la plus sexy au monde par le magazine Maxim en 2015, était fière d'ajouter deux nouveaux Billboard Music Awards à son immense collection de récompenses. L'ex de Harry Styles a été élue meilleure artiste féminine de l'année et la meilleure vendeuse de disques de l'année. Une belle soirée que son accident de robe n'est pas venu gâcher...

    « William Sheller se confie sur son addiction à la cocaïne : "Je me suis bien poudré le nez"Le coup de gueule de Sophie Marceau contre l'élevage des poules en cage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter