• Tarek Boudali prépare une comédie policière

    Tarek Boudali prépare une comédie policière

    Nouveau projet en vue pour la bande à Fifi (Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arruti) ! Tarek Boudali nous a confié écrire actuellement son second long métrage après Epouse-moi mon pote.

    Si le titre du film et le synopsis sont pour l'instant tenus secrets, on sait qu'il s'agira d'une comédie policière, trouvant son point de départ en banlieue. L'intrigue se déroulera ensuite principalement à Paris, et une petite partie à Las Vegas.

    Tarek Boudali tiendra le rôle principal, celui d'un flic "bras cassé", et s'entourera de Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Julien Arruti, également dans des rôles de policiers. Tarek Boudali cosigne le scénario avec Pierre Dudan (également coscénariste de Nicky Larson et Epouse-moi mon pote) et Grégory Boutboul (coscénariste d'Amis publics). Le tournage devrait commencer à la fin de l'été 2019.

    Cette comédie policière sera produite par Axel Films, société produisant Nicky Larson et les films de la bande à Lacheau depuis ses débuts. Pour mémoire, Epouse-moi mon pote avait été le 5ème plus gros succès français de 2017, avec près de 2,5 millions d'entrées enregistrées. 

    En attendant, Tarek Boudali sera à l'affiche, dès le 6 février prochain, de Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Est-il déjà question d'une suite pour Nicky Larson ? La réponse est oui, mais... Si l'équipe a déjà plein d'idées et d'envies, cette suite verra le jour seulement si le succès est au rendez-vous pour le premier opus.

    « Supergirl : découvrez la première super-héroïne transgenre de la télévisionBande-annonce de Paris est à nous avec Noémie Schmidt »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter