• Tamara Ecclestone victime d'un cambriolage estimé à plus de 60 millions d'euros

    Tamara Ecclestone victime d'un cambriolage estimé à plus de 60 millions d'euros

    A quelques jours de Noël, Tamara Ecclestone et sa famille ont eu une bien mauvaise surprise samedi 14 décembre 2019. En effet, comme le rapporte Le Parisien, la fille de l'ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a été victime d'un énorme cambriolage. Selon les premiers éléments de l'enquête, trois hommes se seraient introduits dans sa demeure de Londres et lui auraient dérobé de nombreux bijoux, dont le butin s'élèverait tout de même à 50 millions de livres, soit 60 millions d'euros. "Tamara et sa famille vont bien, mais ils sont évidemment secoués et en colère après cet incident", a indiqué un porte-parole de la famille.

    Pour l'heure, aucune arrestation n'a encore eu lieu. Les enquêteurs tentent de mettre la main sur les voleurs. C'est un agent de sécurité qui a prévenu la police aux alentours de minuit, vendredi 13 décembre. Il a signalé la présence de trois individus dans la maison de Tamara Ecclestone située dans la rue surnommée "Billionaire Row" ("L'Allée des milliardaires", ndlr), non loin de Kensington Palace. Alors que les policiers n'étaient plus très loin, les suspects ont repéré le garde et ont pris la fuite par une fenêtre. La femme de 35 ans et sa famille venaient de s'envoler pour une destination inconnue pour passer les fêtes de fin d'année.

    Les cambrioleurs auraient profité de son absence pour s'infiltrer dans sa maison et y dérober des bagues, colliers et autres bijoux luxueux. Toujours selon les premiers éléments de l'enquête, les trois individus auraient passé près de 50 minutes dans le manoir de 57 pièces avant de prendre la fuite. "Ils ont eu le temps d'ouvrir les coffres se trouvant dans le dressing de Tamara et celui de Jay (Rutland, son mari)", a expliqué un voisin au Sun. A priori, "tous les bijoux qui se trouvaient dans son coffre ont disparu et certains d'entre eux avaient une grosse valeur sentimentale pour elle", a-t-il était précisé.

    « Le gardien de but Baptiste Valette de l'AS Nancy mis en examen pour violMort d'Anna Karina : un film et un documentaire sur Arte ce soir »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter