-
Sur Netflix du 31 janvier au 6 février
Le vendredi 31 janvier
Ragnarok : Cette nouveauté norvégienne portée par les acteurs de SKAM nous transporte dans la ville fictive d’Edda où se déroulent de violents changements climatiques amenant les adolescents à penser que ces catastrophes naturelles sont annonciatrices du Jour du jugement dernier.
BoJack Horseman : Dernier tour de piste pour le canasson-star d’Hollywoo avec la deuxième partie de la 6ème et ultime saison.
I am a Killer : La saison 2 de la série consacrée à des meurtriers détenus dans le couloir de la mort.
Uncut Gems : 3 ans après Good Time avec Robert Pattinson, les frères Safdie reviennent avec un thriller porté par Adam Sandler. L'histoire d'un propriétaire de bijouterie, revendeur à ses heures perdues, qui voit sa vie bouleversée lorsque sa marchandise est volée.
Le samedi 1er février
Ghibli : Mise en ligne de 7 films du studio d'animation japonais : Mon Voisin Totoro, Le Château dans le Ciel, Porco Rosso, Kiki la Petite Sorcière, Je peux entendre l'Océan, Souvenirs goute à goute et Les Contes de Terreme.
Vikings : Mise en ligne des 5 premières saisons de la série consacrée aux conquêtes du jeune guerrier scandinave Ragnar Lodbrok.
Moonlight : Le lauréat de l'Oscar du meilleur film en 2017, ce drame signé Barry Jenkins suit le parcours, de l'enfance à l'âge adulte, de Chiron, un jeune homme tentant de trouver sa place dans le monde.
Le lundi 3 février
Équipe Kaylie : La 3ème partie des aventures de la jeune milliardaire Kaylie Konrad.
Le mercredi 5 février
Le Mariage de grand-mère : A la veille du mariage de Mamie avec un jeune jardinier, les deux familles se rencontrent le temps d'un week-end aux allures de choc de culture et de jeu de dupes. Une comédie mexicaine déjantée.
The Pharmacist : Cette mini-série documentaire suit un pharmacien de Louisiane bien décidé à dénoncer la corruption endémique au coeur de la crise des opioïdes, suite au décès de son fils.
« The 100 : découvrez le titre étonnant du prequelTeaser de Vivarium avec Jesse Eisenberg et Imogen Poots »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter