• Sur Instagram, Paris Jackson annonce qu'elle va «mieux que jamais»

    Sur Instagram, Paris Jackson annonce qu'elle va «mieux que jamais»

    Hier, de nombreux médias ont annoncé que Paris Jackson s’était fait admettre en centre de soins pour traiter des problèmes psychologiques. La principale intéressée, qui ne postait plus rien sur les réseaux sociaux depuis le mois dernier, a repris contact avec ses fans sur Instagram pour leur signaler que tout allait très bien.

    « Les médias exagèrent, comme d’habitude… Oui, j’ai fait un break des réseaux sociaux, de mon téléphone et du travail parce que parfois ça peut être trop, et tout le monde a le droit de faire une pause, mais je suis heureuse et en bonne santé et je me sens mieux que jamais ! », a-t-elle écrit.

    La fille de Michael Jackson a par ailleurs annoncé que son prochain projet ne serait pas sur un écran de cinéma mais derrière un micro. « Gabriel et moi avons de la nouvelle musique à partager avec vous ! J’espère que l’année a bien commencé pour vous avec beaucoup d’amour, de lumière et toutes ces choses. Je serai de retour bientôt !! », a-t-elle ajouté.

    Paris Jackson a commencé à faire de la musique au sein de The Soundflowers, le duo qu’elle forme avec le musicien Gabriel Glenn.

    « Le studio d'enregistrement de R. Kelly a été inspecté par les autoritésLa cérémonie de mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin devrait avoir lieu en février »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter