• Supergirl annulée : la saison 6 sera la dernière

    Supergirl annulée : la saison 6 sera la dernière

    Après Arrow, une autre série historique de l’Arrowverse va s'arrêter ! La chaîne américaine a en effet annoncé cette nuit que Supergirl prendrait fin au terme de sa sixième saison, dont le tournage s’apprête à débuter dans la région de Vancouver au Canada. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice principale du show Melissa Benoist a confirmé l’information, partageant par la même occasion un émouvant message sur les liens qui l'unissent à la célèbre héroïne DC Comics :

    "Dire qu’incarner ce personnage iconique a été un immense honneur pour moi serait un euphémisme. L’impact qu’a eue la série sur des jeunes filles du monde entier m’a laissé humble et sans voix. Elle a eu un impact sur moi aussi. Elle m’a fait découvrir une force que je ne pensais pas avoir, elle m'a apparis à trouver la lumière dans les périodes les plus sombres, et que nous sommes plus forts lorsque nous sommes unis. Les valeurs qu’elle défend nous incitent à devenir de meilleures personnes. Elle a changé ma vie, et je lui serai reconnaissante pour toujours. Je suis très excitée que nous puissions panifier notre conclusion de cette aventure magnifique, et j’ai hâte de vous dévoiler ce que nous avons prévu de faire. Je vous promets que cela sera une saison finale épique."

    Selon Deadline, l’annulation de Supergirl vient d’une décision prise en commun par la production, le studio, la chaîne et Melissa Benoist ; néanmoins, la série bénéficiera cette année d’une saison exceptionnellement plus longue que d’habitude, cela pour assurer une conclusion à la hauteur des attentes des fans du show.

    Toujours selon nos confrères, d'autres annulations pourraient être annoncées au cours des prochaines semaines par la CW, laissant donc présager que d’autres séries de l’Arrowverse pourraient s’achever en 2021, notamment Legends of Tomorrow et Flash qui forment elles aussi la première "vague" de l’univers connecté DC Comics...

    Rappelons que du fait de l’épidémie de Covid-19, les séries de la CW ne feront leur retour à l’antenne qu’à partir du mois de janvier prochain.

    « Bigflo & Oli accusés de plagiat par un artiste toulousainLa Flamme sur Canal+ : une date pour la série parodique avec Jonathan Cohen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter