-
Suicide Squad 2 en tournage en 2018 selon Joel Kinnaman
The Hollywood Reporter a pu s'entretenir avec Joel Kinnaman, actuellement en promo pour la nouvelle saison de House of Cards, et a réussi à glaner quelques infos sur Suicide Squad 2.
"Autant que je sache, le scénario est en cours d'écriture et je crois que les plans sont de tourner à un moment en 2018. Mais ça pourrait changer. Je pense que je serai de retour pour cette suite."
La dernière fois que l'on avait eu des nouvelles de Suicide Squad, c'était en effet au sujet du scénariste de cette suite qui venait d'être recruté, en la personne d'Adam Cozad, qui a notamment signé le scénario du récent Tarzan mais également ceux de The Ryan Initiative et du thriller d'action Underwater, emmené par une Kristen Stewart au crâne rasé.
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel réalisateur : "A la fin, j'adorerai que David Ayer [réalisateur du premier volet] le mette en scène, poursuit Joel Kinnaman dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Mais il ne veut pas le réaliser, donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui prenne soin des personnages et soit à même d'ancrer cette histoire, et peut être mette ces personnages dans une situation plus normale. Ce serait vraiment intéressant de voir ces personnages un peu fous réagir avec des personnes plus normales aussi."
Rappelons que dans la short list des réalisateurs ont été évoqués Ruben Fleischer, Mel Gibson, Jonathan Levine ou encore. Mais Joel Kinnaman a en tout cas confirmé que Suicide Squad 2 était encore sans réalisateur. David Ayer, qui est revenu longuement ce qu'il s'est passé avec Suicide Squad et ses regrets, est actuellement occupé par la préparation de Gotham City Sirens, centré sur les méchantes de l'univers DC et qui le verra collaborer à nouveau avec Margot Robbie.
« Wonder Woman : où se déroulera la suite du film DC Comics ?Shades of Blue en DVD : le bêtisier de la série de Jennifer Lopez »
Tags : Joel Kinnaman, Suicide Squad, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter