• Stromae dévoile le clip Ta fête

    Stromae a le sens de... la fête et du marketing. Le chanteur belge, actuellement aux Etats-Unis pour promouvoir son nouvel album et faire son premier concert new-yorkais le vendredi 20 juin, vient de dévoiler son nouveau clip sur la chanson Ta Fête qui n'est autre que l'hymne belge de la Coupe du Monde. On l'y voit déguisé en Mobutu observer ses propres Hunger Games.

    Lancement international oblige, les paroles de ce clip sont sous-titrées an anglais. Ce fut aussi le cas lors de la première apparition dans un talk-show à la télévision américaine. Invité du "Late show" de Seth Meyer sur la NBC, Stromae a interprété son titre phare Papaoutai, sous-titré aussi pour l'occasion. "Si nous sommes capables de danser sur de la musique en anglais, je pense que les anglo-saxons sont capables de faire la même chose", a-t-il lancé confiant.

    Comme a son habitude, le chanteur belge aux yeux verts avait soigné sa prestation. Il s'est fait déposer sur le plateau par deux de ses musiciens. Yeux écarquillés comme un mannequin, vêtu de sa tenue colorée de rigueur –on peut en trouver certaines sur le site Mosaert-, il a exécuté sa danse robotique.

    Le concert de l'artiste au Best Buy Theater de New-York se fera à guichets fermés. Durant la quinzaine de jours que le chanteur passera aux Etats-Unis et au Canada pour la promotion de son album, il fera sans doute d'autres passages télévisés.

    Après sa tournée française dans les festivals européens (Eurokéennes, Francofolies...), Stromae sera de retour aux Etats-Unis et au canada à l'automne prochain. Il donnera une série de concert à New-York, Boston, San-Francisco et Toronto notamment.

    « Scoubidou : bientôt le reboot pour la Warner ?Meryl Streep retrouverait sa fille et Kevin Kline dans son prochain film »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter