• Strike Back : Sullivan Stapleton et Philip Winchester de retour pour la fin de la saison 6

    Strike Back : Sullivan Stapleton et Philip Winchester de retour pour la fin de la saison 6

    Bonne nouvelle pour les fans de Strike Back : Sullivan Stapleton et Philip Winchester, les deux stars emblématiques de la série d'action, reprendront leurs rôles respectifs des sergents Damien Scott et Michael Stonebridge au cours des deux derniers épisodes de la saison 6, actuellement en diffusion sur Sky 1 et sur Cinemax. Aucun détail n'a encore été révélé sur les circonstances de leur retour, mais ce qui est certain c'est que si la sixième saison de Strike Back devait être la dernière, ce serait une belle manière pour les scénaristes de boucler la boucle et d'offrir un final réussi aux téléspectateurs.

    Pour rappel, Philip Winchester et Sullivan Stapleton, qui ne figuraient pas au générique de la saison 1 en 2010 (la série était alors portée par Richard Armitage et Andrew Lincoln), ont été les stars de Strike Back de la saison 2 à la saison 5, qui devait à l'origine être la dernière salve d'épisodes du show. En décembre 2016, une sixième saison sous forme de reboot était finalement commandée, avec un tout nouveau casting, comprenant notamment Daniel MacPherson, Roxanne McKee et Warren Brown. Depuis la fin de la saison 5 de Strike Back, Winchester a été vu dans les séries The Player et Chicago Justice, toutes deux rapidement annulées, tandis que Stapleton a mieux rebondi puisqu'il est, depuis trois saisons, l'une des stars de la série Blindspot.

    Les deux ultimes épisodes de la saison 6 de Strike Back, dans lesquels apparaîtront Sullivan Stapleton et Philip Winchester, seront diffusés les 21 et 28 février prochain sur 

    « Pierre Lapin : une polémique conduit le studio à s’excuserBande-annonce de L'Affaire Roman J. avec Denzel Washington »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter