• Sting : sa villa rénovée par la mafia sicilienne

    Sting : sa villa rénovée par la mafia sicilienne

    Décidément, ce début d'année est propice aux scandales. Sting s’est peut-être mis dans de sales draps. En effet, il est en passe d’être au cœur d’un scandale à cause de sa villa italienne. Alors que le chanteur Britannique de 62 ans a fait rénover sa maison, il aurait embauché des sociétés qui sont accusées d’avoir mis sur pied un système de fausses factures. Ces sociétés appartiendraient à la mafia italienne, la Camorra. Il s’agit des sociétés toscanes GGF et PDP Construction, selon la presse italienne. Le site de la radio Europe 1 rapporte que des fausses factures auraient été émises pour un montant de plus 10 millions d'euros.

    Sting n’a évidemment pas engagé ses sociétés sciemment. Il ne savait rien des manigances des constructeurs. Il n’est pas le seul à s’être fait duper. En effet le grand musée de Florence, la Galerie des Offices, des hôtels de luxe ont été victimes des mêmes crapules. Un mauvais pas dont le chanteur va surement sortir très vite puisque les autorités sont, semble-t-il, sur le dossier. En attendant, Sting et sa femme Trudie Styler doivent se faire des cheveux blancs. Inviter la Camorra chez soi n'a jamais rien de bon, surtout lorsqu'il y a litige d'argent.

    « Samy Naceri en garde à vue : a-t-il tenté de s'ouvrir les veines ?Oscars 2014 : les favoris confortés et les grands absents de ces nominations »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter