• Sting et Trudie Styler : comment la Toscane a sauvé leur couple

    Sting et Trudie Styler : comment la Toscane a sauvé leur couple

    Enfin, il est fini ! Le 12ème  album studio du chan­teur de Liver­­pool sortira le 11 novembre prochain. Inti­tulé « 57th & 9th », en réfé­rence à une inter­sec­tion new-yorkaise, cet opus évoquera des sujets d'actua­lité comme les réfu­giés en Europe et le chan­ge­ment clima­tique. 

    Pour se repo­ser, c’est en Toscane qu’il s’en­vole avec son épouse Trudie Styler, actrice et produc­trice anglaise. En 1997, ils ont investi dans une villa magni­fique, datant du XVIème siècle, de plus de 3000 mètres carrés. Il aura fallu plusieurs années au couple pour la redé­co­rer à leur goût et trans­for­mer la villa en home sweet home. 

    L’Ita­lie a toujours été une desti­na­tion de choix pour Sting et sa femme, c’est ici que leur fille Coco est née. La nais­sance de ce troi­sième enfant a eu lieu à Pise, en 1990, alors que Sting enre­gis­trait son album « The Soul Cages ». 

    Il Pala­gio, puisque que c’est comme ça que se nomme la villa, appar­te­nait une famille de nobles italiens. « Nous sommes tombés amou­reux de ce terrain », raconte le chan­teur, « il y a une atmo­sphère spiri­tuelle qui le rend très accueillant ». L’ex­té­rieur de la propriété est aussi à couper le souffle avec ses six maisons d’in­vi­tés, ses cinq lacs et une forêt cachant 8000 arbres. Ils se sont aussi construit un « Cinema Para­di­sio », un cinéma en plein air dans leur jardin.

    Depuis qu’ils se sont instal­lés, le couple célèbre, en Toscane, leur anni­ver­saire de mariage tous les ans, accom­pa­gnés de famille et amis. Cette année, ils fête­ront leurs 24 ans de mariage. 

    À Il Pala­gio, on produit son vin grâce aux vignes du jardin mais aussi son miel et son huile d’olive. Parfait et suffi­sant pour une esca­pade roman­tique sous le soleil italien.

    « Ales­san­dra Ambro­sio pose topless sur Insta­gram pour fêter ses 7 millions de follo­wersDjibril Cissé braqué aux puces de Saint-ouen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter