-
Stephen Fry a été opéré de la prostate
L’acteur britannique Stephen Fry vient de révéler sur son site qu’il s’est fait opérer de la prostate au début du mois de janvier. Le comédien a subi une ablation pour endiguer le cancer diagnostiqué par les médecins. « Tout semble aller bien pour l’instant », précise-t-il.
Stephen Fry a tenu à remercier son mari Elliott Spencer pour avoir si bien pris soin de lui pendant tout le processus, de la découverte de la maladie à l’opération. « Je sais que ça fait très cliché, mais on pense que c’est quelque chose qui ne nous arrivera pas à nous », a-t-il ajouté.
Si l’acteur a choisi de s’exprimer, c’est tout d’abord à cause des rumeurs qui circulaient sur son état. « Pour l’instant, je suis en forme et heureux et je voulais simplement vous tenir informés parce que les rumeurs commençaient à aller dans tous les sens », précise-t-il.
Le comédien encourage surtout les hommes à « surveiller leur niveau de PSA (antigène prostatique spécifique) avec un médecin », car il estime que c’est ce qui l’a « sauvé ».
« Beyoncé accuse une femme de vouloir lui extorquer de l'argentHarvey Weinstein s'excuse auprès de Meryl Streep et de Jennifer Lawrence pour avoir déformé leurs propos »
Tags : Stephen Fry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter