• Stéphane Plaza épuisé de passer des tests de la Covid-19

    Stéphane Plaza : épuisé de passer des tests de la Covid-19

    Malgré le nouveau confinement imposé aux Français pour limiter la propagation du coronavirus, Stéphane Plaza garde le sourire et pourtant il n'est pas vraiment content des nouvelles mesures prises par le gouvernement. D'ailleurs, samedi 31 octobre 2020, il avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir compris qu'il devrait fermer ses agences immobilières. "Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s'unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeune de s'installer, et les moins amoureux... de divorcer. Il faudra bien les loger non ? L'immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l'économie", avait-il écrit. Alors qu'il peut continuer de se rendre dans son agence et de suivre les dossiers en cours, il ne peut plus faire faire de visites à ses clients. Seulement, il est impossible d'acheter ou de louer un bien sans l'avoir vu au préalable. Une situation qui agace particulièrement l'animateur vedette de M6.

    Mais ce n'est pas la seule chose qu'il ne supporte plus en ces temps de crises. Mardi 3 novembre 2020, une nouvelle fois sur Instagram, il a pris la parole pour révéler qu'il venait d'être testé négatif à la Covid-19. Un résultat qui n'est pas le premier. "Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat", a dans un premier plaisanté l'agent immobilier, avant d'ajouter plus sérieusement : "Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n'en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J'en suis donc à une soixantaine de tests."

    Ainsi, pour se préserver et arrêter de faire souffrir son corps, il a décidé de mettre un terme à ses tournages. " À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l'épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l'immobilier, et Les grosses têtes", a-t-il confié.

    « Michel Drucker a été opéré d'urgence une seconde foisEva Colas positive Covid-19 : ces séquelles qu'elle garde malgré sa guérison »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter