• Star Wars 7 : Kevin Smith est allé sur le tournage et voici ce qu'il peut en dire...

    Star Wars 7 : Kevin Smith est allé sur le tournage et voici ce qu'il peut en dire...

    Il est bien évidemment tenu au secret, et a même signé une clause de confidientalité, mais Kevin Smith a tout de même dévoilé quelques précieux indices de sa visite privilégiée du plateau de Star Wars 7...

    Il y a une semaine, il avait d'abord dévoilé un selfie en direct du tournage accompagné de la légende suivante : "Visité JJ et son plateau de EP VII. J'ai signé la clause de confidentialité donc tout ce que je peux partager c'est cette larme, et un nez qui coule, avec les fans de la première heure (les abonnés de la newsletter Bantha-tracks). La Force est AVEC ce film. Gloire aux Sith..."

    Kevin Smith a enfin fait quelques révélations sur cette fameuse visite... Il a expliqué en public, ce week-end lors du Neuchâtel International Fantastic Film Festival, où il était invité, que J.J. Abrams en personne lui a proposé de venir sur le tournage, via un mail, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

    "Donc nous allons sur le plateau et ils tournent vraiment, et ils tournent -et c'est ce que je n'ai pas le droit de vous dire-. Mais ce que j'ai vu, j'ai absolument adoré. C'était tactile, du vrai, pas une de ces séries de putains  de fonds verts ou bleus où vous rajoutez des personnages par ordinateur. C'était là, ça se passait vraiment."

    Et d'ajouter : "j'ai vu des uniformes, j'ai vu des armements que je n'avais pas vu depuis gamin. J'ai vu une séquence se tourner pour de vrai. J'ai traversé le plateau, il y avait des explosions. Ca ressemgblait à une scène directement issue d'un putain de filmStar Wars !"

    « Arrow : Brandon Routh rejoint l'Archer Vert dans la saison 3Tom Hardy dans Locke : un tournage hors norme présenté dans un making-of »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter