• Star Trek : Chris Pine et Chris Hemsworth sur le départ ?

    Star Trek : Chris Pine et Chris Hemsworth sur le départ ?

    Des remous à bord de l'Enterprise ? Des départs plutôt. Alors qu'ils devaient se retrouver à l'écran sous les traits respectifs de James T. Kirk et ce père qu'il n'a pas connu, Chris Pine et Chris Hemsworth pourraient tout simplement ne pas participer à Star Trek 4. Selon The Hollywood Reporter, les négociations entre la Paramount et les acteurs ont été interrompues pour des questions de salaires, le studio étant désireux de maîtriser le budget du long métrage, suite au box-office décevant du dernier épisode en date (343,4 millions de dollars de recettes dans le monde), et donc peu enclin à s'aligner sur ce que DC et Marvel leur offrent.

    Si le départ des deux Chris se confirmait, le long métrage perdrait son produit d'appel : cette réunion père-fils due à la magie du voyage dans le temps et sur laquelle le projet a été vendu auprès du public dès qu'il a été question d'un quatrième film. Confié à S.J. Clarkson, qui deviendrait la première femme à mettre un opus de la saga en scène, Star Trek 4 ne serait toutefois pas abandonné puisque les retours de Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban ou Simon Pegg devraient être actés sous peu. Et ainsi ouvrir la porte à un second round de négociations avec les interprètes de James et George Kirk (dont le sacrifice au cœur de l'ouverture du premier volet avait permis au futur héros de survivre), qui peuvent encore revenir sur leur décision ?

    Star Trek 4 n'a pas encore de date de sortie ou de tournage, mais ces dernières informations prouvent que le projet est bien plus avancé qu'on ne le croit du côté de la Paramount, et que des annonces pourraient avoir lieu sous peu.

    « #MeToo : Casey Affleck s'excuse en vidéo pour son comportement "non professionnel" Corey Feldman, ou la descente aux enfers de l'enfant star des années 80 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter