• Star sur Disney+ : tout ce qu'il faut savoir

    La première bonne nouvelle à retenir si vous êtes déjà abonné à Disney+, c’est que vous n’avez rien à faire ! Le 23 février prochain, la plateforme affichera son nouvel univers STAR à côté de ceux déjà présents : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

    Si vous n’êtes pas encore abonné, découvrez dès à présent les offres disponibles en cliquant sur www.disneyplus.com.

    Star va mettre en ligne 40 séries au lancement, principalement issues des catalogues ABC et Fox, filiales de la maison Disney, ainsi que Hulu et FX. On retrouvera ainsi les désormais classiques Grey’s Anatomy, Desperate Housewives et Lost, mais aussi certaines séries absentes des plateformes de SVOD depuis longtemps (Alias, Buffy contre les vampires et Scrubs), et d’autres enfin en version intégrale comme 24 heures chrono et ses spin-offs.

    Parmi ces quarante séries, quatre titres exclusifs ont déjà été annoncés : Big Sky, Black-ish, Love, Victor et Solar Opposites. 

    Côté cinéma, le grand écran hollywoodien s’invite chez vous grâce à STAR. Du Diable s’habille en Prada à Logan, Disney+ élargit ainsi son offre avec des longs-métrages jugés plus "adultes" : action, horreur, thriller, drames sentimentaux, comédies décalées… Il y en a pour tous les goûts, jusqu’aux séries B voire Z qui pourraient bien trouver une nouvelle jeunesse grâce à Star, sans oublier les films culte : de Buffy tueuse de vampires au Rocky Horror Picture Show en passant par Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin…

    Le catalogue de lancement fait la part belle au cinéma des années 80 à 2000 avec Titanic, Le Diamant du Nil, Le Jour d’après et l’incontournable saga Piège de Cristal… Côté réalisateurs, les fans de Baz Luhrmann, de Wes Anderson et de M. Night Shyamalan entre autres trouveront leur bonheur.

    Les classiques ne sont pas oubliés, comme French Connection ou la version 1968 de La Planète des singes.

    En plus de ces nombreuses fictions, l’univers STAR de Disney+ s’enrichit aussi de documentaires historiques et sportifs, mais pas seulement, issus pour la plupart des catalogues US des chaînes ESPN et National Geographic.

    "11 Septembre : La Caserne des héros" plonge la caméra au cœur de la brigade de pompiers new-yorkais en première ligne lors des attentats du World Trade Center. O.J. : Made In America retrace le destin hallucinant du célèbre O.J. Simpson. "Be Water" est un docusérie biographique sur Bruce Lee, illustré d’images d’archives… Et bien d’autres…

    Retrouvez l’intégralité du catalogue de Star sur Disney+ en cliquant sur ce lien. Attention, certains titres peuvent être retirés ou ajoutés d’ici le 23 février, jour du lancement.

    Disney+ l’avait annoncé en même temps que l’arrivée de Star : le tarif mensuel augmente de 2 euros. Pour les nouveaux abonnés, l’abonnement s’élèvera donc à 8,99 euros par mois, ou 89,90 euros par an à partir du 23 février.

    Il y a cependant une autre bonne nouvelle : pour ceux qui sont déjà abonnés ou qui vont s’inscrire entre aujourd’hui et le 22 février, le tarif ne change pas jusqu’au 22 août 2021. Vous continuerez donc de payer jusqu’à cette date votre souscription mensuelle 6,99 euros, ou 69,99 euros pour le forfait annuel, ce qui représente une réduction de 22% ! Merci Mickey.

    « Le Seigneur des Anneaux : une reconstitution en LegoJustice League : une date de diffusion pour le director's cut de Zack Snyder »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter