-
Spider-Man : une nouvelle super-héroïne pour l'univers Marvel / Sony
Le Spider-Verse de Sony Pictures - que l'on appelle désormais le Sony Pictures Universe of Marvel Characters (ou SPUMC) - continue de s'étendre. Porté par les deux derniers Spider-Man (dont l'action se situait également au sein du Marvel Cinematic Universe), puis par le récent Venom en attendant la sortie de Morbius, l'univers super-héroïque de Sony accueillera bientôt sa première protagoniste féminine.
La super-héroïne Jackpot, mère de famille combattant le crime, devrait en effet avoir droit à son propre long métrage, dont le script est actuellement entre les mains du scénariste Marc Guggenheim, notamment connu pour avoir participé à la création de l'Arrow-verse et à l'écriture de plusieurs comic-books Marvel. Dans le même temps, nous venons d'apprendre que la réalisatrice S.J. Clarkson avait été engagée par Sony pour développer un film de super-héroïne. Même si rien n'a encore été officiellement déclaré, tout peut nous permettre de penser qu'il s'agit de Jackpot.
Créée en 2007 par Dan Slott et Phil Jimenez, Jackpot est d'abord la double identité de Sara Ehret, une scientifique qui participe à une recherche génétique alors qu'elle est enceinte, et dont les cellules ADN sont considérablement modifiées, lui conférant une force hors du commun. Par la suite, la dénommée Alana Jobson reprendra son flambeau.
En attendant davantage d'informations sur Jackpot, les prochains rendez-vous du SPUMC sont à prendre le 17 mars 2021, date de sortie de Morbius, puis le 23 juin 2021, où sera dévoilée la suite de Venom.
« Batman : les masques de Bane s'arrachent aux Etats-Unis face au coronavirusLes séries à voir sur Netflix du 22 au 28 mai »
Tags : Spider-Man, Jackpot, Marvel, Sony
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter