• Si on lui consacre un biopic, Barack Obama aimerait que Drake l’incarne

    Si on lui consacre un biopic, Barack Obama aimerait que Drake l’incarne

    Alors que Barack Obama vient de publier Une Terre Promise, son autobiographie, il y a fort à parier que de nombreux studios vont se battre pour obtenir les droits d’adaptation au cinéma. Et dans le cas où un biopic lui serait consacré, Barack Obama a son idée sur la personne qui pourrait l’incarner.

    « Drake semble pouvoir faire tout ce qu’il veut. C’est un homme talentueux, très talentueux… Drake a, plus important encore, l’approbation de ma famille. Je pense que mes filles Malia et Sasha seraient ok si c’était lui qui était choisi », a plaisanté l’ex-président des États-Unis lors d’un passage dans l’émission de Complex News 360 With Speedy Morman.

    Quoi qu’il en soit, Barack Obama a bien trop à faire avec sa vie réelle pour s’inquiéter de son éventuelle vie fictive. A l’inverse, il semble que Drake soit déjà très séduit par l’idée. Déjà en 2010, le rappeur originaire de Toronto (Canada) se voyait bien enfiler le costume de celui qui séjournait alors à la Maison-Blanche.

    « J’espère que quelqu’un va bientôt faire un film sur la vie d’Obama parce que je pourrais le jouer. Je regarde tous les discours. Dès que je le vois à la télé, je ne change pas de chaîne. Je fais vraiment attention et j’écoute les intonations de sa voix. Si vous demandez à qui que ce soit qui me connaît, je suis très bon en imitation », avait-il assuré au magazine Paper à l’époque.

    « Chrissy Teigen commence à aller un peu mieuxMachine Gun Kelly suit une thérapie pour en finir définitivement avec la drogue »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter