• Sherlock saison 3 : Martin Freeman n'aura d'yeux que pour Amanda Abbington

    Sherlock saison 3 : Martin Freeman n'aura d'yeux que pour Amanda Abbington

    Qui d’autre pourrait plus naturellement se glisser dans la peau de Mary Morstan, objet de toutes les attentions du docteur Watson ? L’actrice Amanda Abbington, aperçue récemment dans Mr. Selfridge et compagne de Martin Freeman dans la vie, rejoint donc (comme annoncé depuis quelque temps) le casting de la saison 3 de Sherlock, et viendra s’immiscer dans le "couple" Watson-Holmes, puisqu'elle campera celle qui devient l'épouse du docteur dans l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle.

    Une opportunité qui ne devrait pas aller sans quelques difficultés, côté fans, ce dont l’actrice semble plutôt consciente : « Lors d’une lecture, je me rappelle avoir observé [Martin Freeman et Benedict Cumberbatch], et l’alchimie entre eux est juste incroyable », a-t-elle déclaré au Scotsman.  « Ils ont cette belle relation, alors venir au milieu de ça – ce que fait Mary, qui devient le "troisième membre du couple" – était effrayant.

    […] Les fans adorent les voir tous les deux ensemble, donc je suis certaine que Mary ne sera pas particulièrement appréciée, mais j’espère qu’au final les gens vont vraiment l’aimer, parce que c’est un super personnage et qu’elle a quelques fantastiques secrets. »

    « Kate Beckinsale : Son vernis à ongles noirs pour la Pink PartyJames Van Der Beek : un papa heureux et un mari aidant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter