-
Sharon Stone, filmée par Luc Besson, devient l'égérie d'Alain Afflelou
Lorsque le partenariat publicitaire soutient une noble cause, c'est le jackpot pour une star. Surtout si elle est sur le retour. Prenez Sharon Stone, insubmersible sex-symbol de Basic Instinct. L'actrice de 56 ans s'est associée au chef d'entreprise et opticien Alain Afflelou pour soutenir l'amfAR, dédiée à la prévention et à la lutte contre le sida.
Pendant trois ans, Sharon va mettre son image au service du lunettier. Serait-elle devenue "accro d'Alain" ? C'est ce que la belle affirme en tous les cas : "Depuis que je le connais", dit Stone, "je comprends mieux pourquoi en Europe, on dit qu'"on est fou d'Afflelou"!" L'opticien, de son côté, ne boude pas son plaisir : "Je suis bien évidemment très heureux que Sharon Stone soit à présent notre partenaire et encore plus fier de la voir porter nos lunettes." L'association aura une nouvelle visibilité avec le tournage, ces prochains jours, d'un film publicitaire qui va être réalisé par Luc Besson pour une campagne à l'échelon européen prévue en février 2015. Pour Sharon, on pourra alors parler d'"Optic Instinct" !
« Virginie Efira rejoint Isabelle Huppert dans le nouveau film du réalisateur Paul VerhoevenHélène Ségara au sujet de sa maladie : "On m'a posé dans l'œil un implant" »
Tags : Sharon Stone, Alain Afflelou
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter