-
Séverine Ferrer ne voit pas les Twin Twin gagner l’Eurovision 2014
Pas grand monde ne s’en souvient en France car elle n’avait pas atteint la finale de la compétition. Séverine Ferrer avait représenté la Principauté monégasque à l’Eurovision en 2006. Elle avait participé à la semaine de préparation à Athènes en Grèce avant de voir les portes de la finale du samedi se refermer. Pourtant, l’ancienne animatrice de l’émission Fan 2 sur M6 garde un excellent souvenir de sa participation au show européen.
"Que des choses positives ! Cela peut paraître puéril mais c’était pour moi un rêve d’enfant. A La Réunion, où j’ai grandi, on regardait tous les ans le concours en famille. Quand les responsables de la délégation monégasque sont venus me chercher, c’était un cadeau du ciel ! Après ma prestation, mon père a pleuré et m’a dit pour la première fois qu’il était fier de moi", se souvient Séverine Ferrer avec émotion sur le site de Télé 2 semaines.
Elle ne regrette même pas de ne pas avoir défendu sa chanson, Coco danse, en finale : "J’étais même soulagée de ne pas aller en finale. J’étais simplement allée en Grèce pour passer un bon moment. C’était un moment de bonheur et le meilleur souvenir de ma carrière. J’ai bien conscience que ce concours est kitsch. Mais je ne comprends pas toutes les critiques ! Peut-être que les Français se moquent de l’Eurovision car ils ne l’ont pas gagné depuis longtemps."
La France est à la recherche d’une victoire depuis le triomphe de Marie Myriam en 1977 mais pour Séverine Ferrer, ce n’est pas encore cette année que les Français repartiront avec le trophée : "Cette année, je ne pense pas que les Twin Twin aient une chance de gagner avec la chanson qu’ils proposent." Au groupe parisien de faire mentir la comédienne et animatrice radio sur Voltage samedi soir lors de l’Eurovision cuvée 2014.
« Reese Witherspoon et Sofía Vergara réunies dans une comédieJean-Michel Larqué sort un livre sur Thierry Roland et balance sur la direction de TF1 »
Tags : Séverine Ferrer, Twin Twin, Eurovision
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter