-
Selena Gomez très décolletée et Lily Collins tout en transparence au Met Ball
Voilà deux jeunes stars hollywoodiennes qui ne manquent pas de charme !
En effet, lundi soir, dans le cadre du Metropolitan Museum de New York, s'est tenue la prestigieuse soirée du Met Ball, grosse fiesta annuelle organisée par Anna Wintour qui réunit tout ce que la planète people compte de stars les plus glamour, sexy et célèbres.
Pour cette édition 2015 du fameux gala, la papesse de la mode avait choisi comme thématique la Chine. Mais il faut bien avouer que les stars n'ont pas vraiment suivi ce thème et c'est libres que les plus belles vedettes hollywoodiennes ont paradé sur le red carpet du célèbre musée de Manhattan.
Ainsi, si Beyoncé a prouvé qu'elle était décidément l'une des créatures les plus séduisantes et sexy du moment en paradant à moitié nue lors de l'événement, et que les belles Françaises Adèle Exarchopoulos et Mélanie Laurent ont particulièrement brillé dans des tenues très élégantes, le casting de cet événement était on ne peut plus glamour et l'on a pu croiser certaines des plus belles vedettes internationales.
Durant cette très prestigieuse soirée, on a effectivement pu admirer les ravissantes stars hollywoodiennes Selena Gomez et Lily Collins.
Si la première, superbe brunette vue dans Spring Breakers, a paradé dans une robe blanche et très décolletée lors de l'événement new-yorkais, elle a rejoint la seconde lors de l'after-party endiablée et a particulièrement brillé dans une autre robe, noire cette fois, mais elle aussi on ne peut plus décolletée.
De son côté, la fille de Phil Collins a débordé d'allure comme à son habitude et affiché une séduction démente dans une tenue transparente dévoilant sa plastique fine et élégante.Une soirée exceptionnelle où l'on a pu croiser le Tout-Hollywood, comme George Clooney, Jennifer Lopez, Katy Perry, Rihanna, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Julianne Moore, Selena Gomez, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Dakota Johnson, Miranda Kerr, ou encore Lily Collins, pour une soirée qui n'avait rien à envier au tapis rouge des Oscars.
« Candice Swanepoel, Irina Shayk et Rosie Huntington-Whiteley : bombes glamour au Met BallJennifer Lopez : robe transparente et sans lingerie sur le tapis rouge du Met Ball »
Tags : Selena Gomez, Lily Collins, Met Ball
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter