-
Selena Gomez : ses années Disney lui manquent
Si Miley Cyrus ne veut plus entendre parler de Disney et de Hannah Montana, Selena Gomez est moins réticente que son ancienne collègue. Elle a même souvent la nostalgie de son enfance. La jeune femme a connu le succès grâce aux Sorciers de Waverly Place, une série produite par Disney, qui a pris fin l’année dernière. Elle connait depuis une grande popularité et a engagé un véritable tournant dans sa carrière. Elle a notamment tourné dans des films plus adultes comme Spring Breakers.
Si Selena Gomez semble parfois regretter les périodes plus insouciantes, elle semble s’être détachée du monde de Disney plus en douceur que Miley Cyrus ou Britney Spears. Elle ne veut pas tourner la page, comme elle l'a confié sur le plateau de l'émission britannique Daybreak : "Ça me manque. J’aimerais en faire toujours partie. Je pense que c’était la chose parfaite pour moi à cette époque, quand j’avais 14 ans. Je pense que tout le monde a son propre chemin. Tout le monde a son propre voyage, et vous faite ce que vous aimez au bout du compte. Il n’y a pas vraiment de formule. Et je ne sais même pas si j’ai fait déjà fait pleinement cette transition. La moitié du temps j’ai l’impression que j’ai toujours 15 ans, ensuite j’ai l’impression d’avoir 20 ans. Et puis après j’ai l’impression d’avoir 30 ans, quand je suis assise à la maison toute seule, un vendredi soir, et que je regarde le même épisode de Friends".
L’année 2013 a marqué pour la jeune fille la sortie de Stars Dance son premier album solo depuis Selena Gomez & the Scene. Cette décision de partir à l’aventure seule, a été rafraîchissante pour elle, et s’avère être une expérience très positive. La jeune femme est heureuse d’être indépendante, que ce soit dans sa carrière ou dans sa vie amoureuse. Elle s’est séparée l’année dernière de Justin Bieber et apprécie le célibat : "Je le vis très bien. Si ça arrive tant mieux, mais je suis bien loin de tout ça en ce moment".
« Hot Wheels, le film : ça se préciseUne Française accuse Eva Longoria : "Elle a brisé le début de ma carrière qui aurait pu exploser" »
Tags : Selena Gomez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter