• Selena Gomez se confie sur son couple avec The Weeknd

    Selena Gomez se confie sur son couple avec The Weeknd

    Depuis plusieurs mois, Selena Gomez roucoule dans les bras du chanteur The Weeknd et tout semble aller entre les deux tourtereaux. La jeune femme se serait même achetée une villa pour être plus proche de son homme. Dans une interview accordée au magazine In Style, la chanteuse a évoqué à demi-mots sa relation avec The Weeknd et c'est trop mignon. 

    Elle explique : "Je pense que je suis le genre de fille qui aime énormément. J'ai toujours été comme ça. Je donnerai mon cœur et mon âme à la personne que j'aime. C'est comme ça que je fonctionne. Il y a donc beaucoup de choses qui viennent avec ça, vous comprenez." Selena Gomez est une femme passionnée et c'est son compagnon qui doit être content de cet amour ! Elle confie aussi qu'elle n'avait pas hésité à lui faire une blague pour voir son amour : "J'ai essayé de dire que je voulais organiser un voyage, et je me disais que j'avais envie de partir. Mais j'essayais juste que quelqu'un de super mignon me demande de rester." Bien joué ! 

    Ce que les gens pensent d'elle ? Selena Gomez s'en fiche désormais : "Je pense que je me suis beaucoup trop inquiété de que les gens avaient à dire à mon sujet. Je n'ai plus rien désormais. Toute mon énergie va aux personnes que j'aime et aux choses qui émeuvent les gens. Donc si je fais quelque chose et que ça énerve les gens, c'est aussi mon but ! Je leur ai fait ressentir quelque chose."

    « Le chanteur Gregg Allman est décédéM. Pokora attaque les journalistes "bien-pensants" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter