• Selena Gomez : "Je ne fais confiance à personne"

     Selena Gomez : "Je ne fais confiance à personne"

    En pleine promo de son nouveau single Good For You (à écouter ci-dessous), Selena Gomez a répondu à toutes les questions de l’animateur Elvis Duran pour Z100 Radio.

    L’artiste de 22 ans qui conjugue avec succès musique et cinéma, s’est notamment confiée sur sa vie privée et sur le fait que les gens ont pris l’habitude de commenter le moindre de ses faits et gestes : "Ma vie est publique alors je sais que je dois prendre ça en considération. Mais je suis aussi une personne normale, un être humain et j’ai des sentiments. Je peux être triste, anxieuse, sensible, heureuse ! Je tente de comprendre qui je suis et je suis constamment… pas constamment, mais on me critique pour vivre ma vie".

    Selena Gomez se plaint également du fait de ne pouvoir parler franchement de ce qu’elle vit et ressent : "Vous ne pouvez parler de rien car tout ce que vous direz va être remanié et c’est ce qui me rend le plus triste… Je ne fais confiance à personne… C’est quelque chose avec laquelle je dois vivre et je dois trouver un équilibre entre ce que je veux dans la vie et ce qui n’est pas bon pour moi". 

    Un souci que la nouvelle égérie Pantène, bientôt à l’affiche d’Hotel Transylvanie 2 dans lequel elle prête sa voix au personnage de Mavis, apprend à dépasser jour après jour : "Plus on vieillit, plus on gagne de la sagesse, plus on gagne en expérience et c’est ce que je veux".

    « Brigitte Bardot s’en prend à Catherine DeneuveLes Profs 2 : UGC demande aux salles de monter le volume "pour que les rires ne couvrent pas les dialogues du film" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter