• Selena Gomez : cette peur qu'elle ressent à propos de sa vie amoureuse

    Selena Gomez : cette peur qu'elle ressent à propos de sa vie amoureuse

    Ce n’était qu’une question de temps pour que le fameux carré « Rachel » revienne au goût du jour, au vu de l’obsession Friends qui semble ravager tout sur son passage. Après, les jeans à la Friends, les selfies des acteurs de Friends, le reboot de Friends… Voilà la coupe de Rachel dans Friends qui fait son come-back sur la gracieuse tête de Selena Gomez. Invitée de Kelly Clarkson le lundi 9 mars, l'interprète de Rare a généré un buzz mode qui a ravi les internautes de toute la planète, en révélant un carré tout en volume et des pointes effilées façon années 90. Marissa Marino, sa coiffeuse basée à Los Angeles, a confirmé que l'inspiration venait bien du célèbre personnage de Friends. Selena Gomez est également venue avec l’état d’esprit qui va de pair avec la coiffure de Rachel Green : le romantisme incurable.

    Selena Gomez a révélé, du haut de sa nouvelle coiffure, ses déboires amoureux, suivis attentivement par ses fans des quatre coins de la planète, qui en redemandent. À 27 ans, elle a partagé sa crainte que beaucoup ressentent au cours de leur vie, celle de « finir seule pour toujours », lors d’une interview accordée le même jour sur la chaîne Youtube de Genius. Mais si l'ex de Justin Bieber s’est dite « vulnérable, coincée dans son esprit », elle est aussi« libérée grâce aux paroles de ses chansons ». « Je sais que certains disent que je ne suis pas une super chanteuse, mais je me bouge les fesses, je travaille beaucoup », a-t-elle ajouté. Elle révèle d'ailleurs qu'elle est déjà de retour en studio pour exploiter ce filon d’inspiration qui la traverse encore actuellement. 

    « Le nouveau film de Ridley Scott avec Matt Damon et Ben Affleck, victime du coronavirusChris Brown : une enquête pour viol va être poursuivie par le parquet de Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter