• ScreamScream : l'intrigue de la série révélée

    ScreamScream : l'intrigue de la série révélée

    Cela fait près d'un an qu'aucune "vraie" info n'était sortie à propos de l'adaptation en série de la franchise ciné Scream. C'est la fin de la disette ! D'après les infos débusquées par le site Bloody Disgusting, le pilote devrait autour d'une vidéo uploadée sur Youtube, un petit film ayant de grandes conséquences sur la protagoniste principale, prénommée Audrey, et enclenchant une terrible mécanique sanglante... Ecrit par Jill E. Blotevogel, le pilote de la série sera bien mis en scène par Wes Craven, déjà réalisateur des 4 volets ciné. Le tournage devrait démarrer cet été.

    D'autre part, le descriptions des personnages ont été dévoilées :

    • Audrey : l'ex meilleure amie d'Harper, à la sexualité trouble, fille du pasteur local. Rêvant de devenir cinéaste, elle est très proche de Noah.
    • Harper : une jeune et belle fille de 16 ans, au caractère introverti mais tout de même relativement populaire dans son cercle d'amis. Ex meilleure amie d'Audrey, elle est désormais proche de Maggie. Entretient une relation avec sa mère qui pourrait se rapprocher de celle entre Rory et Lorelai dans Gilmore Girls.
    •  Noah : le confident d'Audrey. Créatif, brillant et très porté sur les nouvelles technoogies, il se destine à devenir le nouveau Steve Jobs. Doté d'un bon sens de l'humour, il survit sans doute mieux que les autres aux tracas liés à l'adolescence et aux railleries inhérentes aux années lycée.
    •  Margaret : la mère d'Harper, dans la quarantaine, elle est l'experte du service médico-légal de la ville.

    Destiné à la chaîne américaine MTV, la série pourrait être un des événements les plus chauds des mois à venir de l'autre côté de l'Atlantique.

    « Affiche de Sous les Jupes des filles : 11 actrices en mode glamour...Divergente : le clip du titre inédit d'Ellie Goulding sur la bande-originale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter