• Sarah Jessica Parker égérie pour une marque de jeans

    Sarah Jessica Parker égérie pour une marque de jeans

    A 50 ans, Sarah Jessica Parker est plus flamboyante que jamais et le prouve en décrochant un nouveau contrat d'égérie.

    L'héroïne de la série culte Sex and the City est la nouvelle ambassadrice de la marque de jeans américaine Jordache, pour laquelle elle exhibe un côté sexy qu'on ne lui soupçonnait pas. Succédant à des égéries aussi glamour que Liz Hurley ou Heidi Klum, l'actrice et fashionista représente une collection de jeans rétro, inspirés de la mode des années 70 et 80.

    Sur les clichés dévoilés par Jordache, l'ex-compagne de Robert Downey Jr. pose notamment à quatre pattes pour exhiber son postérieur mince et haut-perché moulé dans un slim bleu nuit. On la voit également debout et assise à califourchon sur une poutre, dans des postures de pin-up affriolante. Silhouette impeccable, crinière de sirène, peau dorée et sourire éblouissant : Sarah Jessica Parker n'a rien à envier aux Anges de Victoria's Secret. Ou presque.

    « Blake Lively, Rosie Huntington-Whiteley, Rosabell Laurenti Sellers : toutes fans d'imprimés fleurisQuentin Tarantino, amoureux et consacré à Rome »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter