-
Sara Ramirez quitte Grey's Anatomy
Sara Ramirez, qui interprète le docteur Callie Torres depuis la saison 2 a annoncé son départ du drame médical de Shondaland et confirme dans un tweet qu'elle ne participera pas à la saison 13 de la série hospitalière.
"Je suis profondément reconnaissante pour les dix dernières années passées avec ma famille de Grey’s Anatomy et ABC, mais pour l’instant, je vais prendre un peu de temps pour moi. Ça a été tellement incroyable de travailler pour Shonda [Rhimes, créatrice de la série], nous allons certainement continuer nos conversations. J’envoie tout mon amour à Ellen [Pompeo], au reste du casting et à l’équipe, et je me réjouis de toujours faire partie de la famille Shondaland!", partage l'ex chirurgienne orthopédique sur Twitter.
De son côté, la créatrice de Grey's Anatomy Shonda Rhimes, a déclaré dans un communiqué de presse : "Le Dr Callie Torres est arrivé dans notre monde en dansant en sous-vêtements il y a presque 10 ans et je ne peux pas être plus heureuse et plus fière de son parcours. La performance de Sara m’a inspirée ainsi que des millions d’autres fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur durant ses congés bien mérités. Callie me manquera énormément mais je suis heureuse de voir ce que le futur a en réserve pour Sara. Elle aura toujours une maison à Shondaland".
Après des semaines de rumeur, l'actrice de 40 ans confirme donc son départ. Ellen Pompeo (Meredith), Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Richard), Justin Chambers (Alex) et Kevin McKidd sont quant à eux en pleines négociations de leurs contrats pour la saison 13, rapporte The Hollywood Reporter.
Après Sandra Oh en 2013 et Patrick Dempsey en 2015, les fans de Grey's Anatomy pleurent le départ d'une des personnalités préférées du show.
« Lena Dunham publie son journal intime de ses 19 ansLes stars posent sur le tapis rouge et partent avant le début du film »
Tags : Sara Ramirez, Grey's Anatomy, ABC, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter