-
Sans BoJack Horseman, tout va bien dans la bande-annonce de la saison 4
Que les fans se réjouissent : le canasson le plus cool d'Hollywood revient pour une quatrième saison dans à peine deux semaines. Et rien de tel qu'une bande-annonce pour mettre en bouche les plus impatients.
Ces premières images nous envoient directement trois mois après les événements de la dernière saison. Elles nous permettent principalement de faire le point sur la situation des personnages : Diane lance un blog, Mr. Peanutbutter est bien engagé dans sa campagne pour devenir gouverneur de Californie, Princess Carolyn semble bien décidée à fonder une famille avec Ralph, et Todd ... fait du Todd. Un tout nouveau personnage fait également son arrivée : une jument au physique terriblement familier ...
Mais le plus important dans tout ça, c'est que BoJack est introuvable. Pour rappel, le héros, abattu par la mort de Sarah Lynn, avait quitté L.A. dans un élan quasi-suicidaire. Toujours dirigé par l'équipe de génies (à l'animation et au scénario) des saisons précédentes, ce nouveau chapitre s'annonce aussi mordant et mélancolique que les autres.
Bercés par les voix de Will Arnett (Arrested Development), Aaron Paul (Breaking Bad) et Alison Brie (Community), les 13 épisodes de la saison 4 de BoJack Horseman seront disponibles le 8 septembre sur Netflix.
« James Cameron tacle le film Wonder Woman, Patty Jenkins lui répond sèchementStranger Things : Un clin d'oeil à Alien sur une nouvelle affiche »
Tags : BoJack Horseman, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter