• Sandra Bullock veut faire un break dans sa carrière pour voir ses enfants grandir

    Sandra Bullock veut faire un break dans sa carrière pour voir ses enfants grandir

    Sandra Bullock va mettre sa carrière entre parenthèses pendant un moment. En effet, l’actrice a envie de prendre du temps pour elle, et surtout pour ses enfants. Un virage qu’elle a annoncé lors de la première de The Lost City, son nouveau film avec Channing Tatum et Daniel Radcliffe qui était présenté lors du festival South by Southwest qui se tenait cette semaine à Austin, au Texas.

    « Je vais juste prendre du temps pour être une maman », a déclaré la star qui est mère de deux enfants qu’elle a adoptés, à savoir Louis, 12 ans, et Laila, 10 ans. « Je vais m’y remettre. Je ne sais pas quand. Probablement quand ils seront adolescents, âgés de 16 ou 17 ans », a-t-elle ajouté au micro d’Entertainment Tonight.

    « Je prends mon travail très au sérieux quand je suis au boulot. C’est un boulot qu’on fait 7/7 jours et 24/24h. Et je veux juste être 7/7 jours et 24/24h avec mes bébés et ma famille. C’est là que je vais être pendant un moment », a poursuivi Sandra Bullock.

    Alors si vous voulez voir Sandra Bullock à l’écran une dernière fois avant qu’elle entame cette pause tout à fait justifiée, rendez-vous dans les salles le 20 avril prochain pour The Lost City.

    « Guerre en Ukraine : Mila Kunis est « impressionnée » par la résilience du peuple ukrainienSylvester Stallone s'offre une nouvelle maison à Hidden Hills »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter