-
Sandra Bullock, star d’un remake féminin d’Ocean’s Eleven
Il y a cinq ans, Will Smith était rattaché à un remake « all black » d’Ocean’s Eleven. Le projet a été abandonné (même si la star a joué à l’arnaqueur dans Diversion avec Margot Robbie par la suite). Il est à présent relancé, avec un changement majeur : sa distribution sera 100% féminine, comme le reboot de Ghosbtbusters par Paul Feig.
The Playlist révèle que Sandra Bullock a été approchée pour être à la tête des braqueuses dans une nouvelle adaptation (rappelons qu’Ocean’s Eleven était déjà un remake du film éponyme sorti en 1960 avec Franck Sinatra). Ecrite par Olivia Milch, cette version devrait être mise en scène par Gary Ross, le réalisateur du premier Hunger Games, une fois qu’il aura terminé la post-production de The Free State of Jones.
La source précise que George Clooney, ami avec Sandra Bullock dans la vie, pourrait faire un caméo dans la peau de Danny Ocean. Il coproduira ce remake avec Steven Soderbergh, le réalisateur du film à succès sorti au début des années 2000. En attendant une confirmation officielle des intéressés, voici la bande-annonce d’Our Brand is Crisis, un film politique porté par Bullock et cofinancé par Clooney. L'acteur devait à la base tenir le rôle-titre, mais le personnage a été modifié pour être proposé à Sandra. Ce long-métrage sort en ce moment aux Etats-Unis et sera visible chez nous à partir du 6 avril 2016.
« Star Wars 7 : "Ne sois pas une esclave comme moi", conseille Carrie Fisher à Daisy Ridley Gigi Hadid : Le nouvel ange Victoria’s Secret très sexy en lingerie »
Tags : Sandra Bullock
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter