• Ryan Gosling se confie sur Eva Mendes et leurs deux filles

    Ryan Gosling se confie sur Eva Mendès et leurs deux filles

    S'ils forment l'un des plus beaux couples d'Holly­wood, Ryan Gosling et Eva Mendes ont égale­ment démon­tré en être l'un des plus discrets. En couple depuis 2011, le duo de stars a depuis formé une famille au sujet de laquelle il ne s'épanche que rare­ment. Il faut croire que l'odeur du sirop d'érable au festi­val inter­na­tio­nal du film de Toronto a fina­le­ment fait bais­ser sa garde à Ryan Gosling. Ou serait-ce les deux stan­ding ovations qu'a reçues son film La la Land lors de sa projec­tion? Toujours est-il qu'au cours d'un entre­tien avec le maga­zine US Weekly, le Cana­dien n'a pas hésité à donner des nouvelles de sa famille. A n'en pas douter, M. Gosling et un père aimant et un mari comblé.

    Au sujet d'Eva Mendes, sa compagne de sept ans son aînée, et de leurs deux petites filles, le prota­go­niste de Drive n'a pas manié la langue de bois. "Je suis un homme chan­ceux. Elles se portent à merveille, elles font de moi un homme meilleur". Eva Mendes et Ryan Gosling sont les parents d'une petite Esme­ralda, âgée de deux ans, et de sa sœur Amada, âgée d'à peine quatre mois. Pour­tant, loin d'être exté­nué par son travail de père de famille, le comé­dien de 35 ans a encore des étoiles dans les yeux lorsqu'il s'agit de sa progé­ni­ture. « Eva et moi ne pour­rions être plus heureux. Nos filles sont si mignonnes. » Esme­ralda, Amada et Eva n'ont malheu­reu­se­ment pas pu faire le voyage jusqu'à Toronto. Ryan Gosling devra donc finir de présen­ter son film au Canada avant de pouvoir retrou­ver les trois femmes de sa vie.

    « Pourquoi on ne verra plus jamais Miley Cyrus sur un tapis rougeMichelle Obama est allée au super­mar­ché avec Ellen DeGe­neres, et c'est très drôle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter