• Russell Crowe s'est fait très mal sur le film Robin des Bois

    Russell Crowe s'est fait très mal sur le film Robin des Bois

    C'est peut-être sa blessure la plus importante sur une tournage ! Au micro de People, Russell Crowe a confié que sur le tournage du Robin des Bois de Ridley Scott, il s'était gravement abîmé les jambes :

    "J'ai sauté depuis la herse du château sur un sol rocailleux et irrégulier. Nous aurions dû préparer l'endroit et enterrer des coussins, mais nous étions pressés de tourner ce plan à cause de la disparition de la lumière." Il poursuit :

    "Avec des centaines de figurants autour de moi, des tirs de flèches et des pots à feu enflammant le château, je ne pouvais pas me défiler. Je me souviens d'avoir sauté en pensant : 'Ça va faire mal'."

    Et en effet, en atterrissant, Crowe a ressenti "comme un électrochoc traversant tout mon corps". L'acteur a gardé secret sa blessure, n'a pas été arrêté et a continué d'aller travailler.

    "Nous tournions un film d'ampleur qu'on n'arrive à boucler que dans la douleur, mais le dernier mois de ce projet était très délicat. Il y a plusieurs semaines au cours desquelles marcher était un défi."

    Dix ans plus tard, l'acteur a commencé à développer de nouvelles douleurs, et ses examens médicaux ont indiqué qu'il avait encore des reliquats de fractures dans les tibias :

    "Apparemment, j'ai terminé le film avec les deux jambes cassées. Tout ça pour l'amour de l'art. Pas de plâtres, pas d'attelles, pas d'analgésiques, [j'ai juste] continué à travailler et, au fil du temps, ils se sont guéris d'eux-mêmes."

    Russell Crowe a depuis tourné de nombreux films dont Man of Steel, Les Misérables, La Momie, Thor: Love and Thunder ou Les Misérables.

    « La Mort en prime va avoir une suite 40 ans après !AlRawabi School for Girls : le retour de la série enrage les fans à cause d’une raison bien particulière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter