• Russell Brand : son idylle avec sa maquilleuse devient sérieuse

    Russell Brand : son idylle avec sa maquilleuse devient sérieuse

    Russell Brand a été aperçu la semaine dernière en train d'embrasser à pleine bouche une jolie brune. Or, il se trouve que cette jeune femme n'est pas inconnue du bataillon. On peut d'ailleurs la voir accompagner le chanteur dans la plupart de ses déplacements et pour cause, Nicola Schuller n'est autre que sa maquilleuse ! En effet, la jeune femme assiste Russell Brand pour son make-up et sa coiffure depuis près de 10 ans.

    Une source a révélé au journal britannique The Sun : "Nicola a été la meilleure amie de Russell pendant des années. Elle a été son épaule pour pleurer quand il a divorcé de Katy Perry et au moment de ses nombreuses ruptures." avant de poursuivre : "Elle a créé le style pour lequel il est si connu, ses cheveux crêpés. Il lui doit beaucoup". La source révèle aussi que les deux amis se sont beaucoup rapprochés durant ces dernières semaines : "Mais ces derniers temps, il y a eu plus d’ambiguïtés que dans une simple relation amicale. La façon dont ils s'embrassent en public parle d'elle même."

    Russell Brand en aurait-il marre du dating ? La semaine dernière, il a d'ailleurs passé une annonce sur twitter où il demandait à ses fans s'ils avaient un bon plan pour une location dans l'est de Londres en mentionnant Nicola. Il a également avoué à une radio anglaise qu'il ne supportait plus le célibat : "J'étais en train de parler à des amis hier et je me suis dit 'Oh mon Dieu, je veux une femme et un endroit où vivre. Peu importe à quel point j'aime à dire que je suis indépendant, en fin de compte, j'aimerais m'asseoir et regarder la télé avec quelqu'un et simplement lui prendre la main."

    « Veronica Mars : bande-annonce du filmHeidi Klum poste une nouvelle photo d'elle sexy et topless sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter