• Rosario Dawson confirme qu'elle est bisexuelle

    Rosario Dawson confirme qu'elle est bisexuelle

    Alors qu’elle a passé l’essentiel des derniers mois à parler de son bonheur conjugal avec le sénateur Cory Booker, Rosario Dawson a fait le point sur une rumeur de longue date. La star de Sin City a confirmé qu’elle était bisexuelle, dans une interview pour le magazine Bustle. L’actrice y revient sur ce moment, il y a deux ans, où tous ses fans ont pensé qu’elle faisait son coming out quand elle avait annoncé qu’elle célébrait le Mois des Fiertés.

    « Les gens disaient que j’avais fait mon coming out, mais ce n’était pas du tout le cas. Enfin ce n’est pas faux, mais je ne voulais pas faire mon coming out comme ça. Enfin maintenant j’imagine que c’est fait », a-t-elle déclaré.

    Plus loin dans l’entretien, Rosario Dawson revient sur sa relation avec Cory Booker, l’ancien candidat (malheureux) à l’investiture démocrate pour les présidentielles américaines. « C’est la première fois que je me sens responsable de mes choix en amour, et c’est difficile pour moi. Quand on tombe amoureuse, on tombe amoureuse. Mais il y a un autre aspect à prendre en compte, c’est que ça met tout un microscope sur ma famille », a-t-elle confié.

    Rosario Dawson revient à la télévision avec Briarpatch, une série policière noire, diffusée depuis le 6 février dernier sur la chaîne USA Network.

    « Demi Lovato revient sur son overdose et dénonce la pression de la minceurChris Noth et Tara Wilson sont parents d'un garçon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter