• Rooney Mara à la première du film Les Amants du Texas : son look Calvin Klein très dark

    AccueilMode Rooney Mara à la première du film Les Amants du Texas : son look Calvin Klein très dark

    Depuis peu, Rooney Mara est entrée dans le cercle privilégié des stars égéries beauté. Pour une actrice, jouer les mannequins pour une grande marque est une véritable consécration, la reconnaissance qu’on fait partie des personnalités qui comptent. Celle qui accédé au statut de star en tenant l’un des premiers rôles de l’adaptation américaine du best seller Millenium est devenue le visage du nouveau parfum de la maison Calvin Klein. Lancé mi-juillet, il est baptisé Downtown. On peut d’ailleurs en découvrir en ce moment la campagne pub en noir et blanc réalisée par David Fincher, celui-là même qui avait dirigé l’actrice dans son premier rôle marquant dans The Social Network puis dans Millenium.

    Mais Rooney Mara fait aussi l’actu car elle est en promo pour son nouveau film Les Amants du Texas - Ain’t Them Bodies Saints (VO). A l’occasion d’une projection du long métrage organisée par Calvin Klein au Metropolitan Museum of Modern Arts de New York, l’égérie de la marque a foulé le tapis rouge en total look Calvin Klein bien évidemment. Comme souvent, la belle avait opté pour un look minimaliste très dark avec une tenue issue de la collection Croisière 2014 : un top cropped à manches longues qui dévoilait son ventre plat et une jupe crayon taille haute et longueur midi. Un look sombre, mixant deux nuances de noir, simple et chic.

    Si Rooney Mara a renoncé à sa frange ultra courte très stricte, elle arbore toujours un beauty look martial. La mystérieuse brune a opté pour un maquillage nude qui se fait à peine remarqué. Une nouvelle fois, seuls ses sourcils son très marqués et très travaillé. Son teint, comme toujours très pâle, contraste avec sa chevelure noir très foncée. L’actrice a en effet retrouvé son noir corbeau fétiche. Côte coiffure, Rooney Mara a attaché ses cheveux en demi queue de cheval et, petite fantaisie, joue l’opposition racines/longueurs et coiffé/décoiffé. Ses racines sont en effet plaquées alors que ses longueurs sont ondulées. Mais malgré cette petite touche tendance, comme souvent, une impression monacale se dégage de la mise en ebauté de l’actrice

    « Kim Kardashian angoissée à l'idée de vivre avec Kanye WestDiane Kruger : Son élégante queue de cheval sur le côté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter