-
Rita Ora, Adèle Exarchopoulos et Sarah Paulson réunies au défilé Fendi
Le rendez-vous était donné dans la capitale. Après quatre jours dédiés à la Fashion Week Haute Couture, où les grandes maisons de luxe se sont succédées sur les podiums, c’était au tour de la griffe italienne Fendi de présenter sa collection pour le printemps-été 2023. Et à l’instar de Schiaparelli, Dior, Valentino ou encore Jean Paul Gaultier, elle a pu compter sur de nombreuses personnalités pour la soutenir. À commencer par une comédienne bien connue du public français : Adèle Exarchopoulos. Au lendemain de la révélation des nommés pour la 48ème cérémonie des César, qui se tiendra le 24 février prochain à l’Olympia, celle qui est en lice pour le trophée de la meilleure actrice pour son rôle dans « Rien à foutre » attirait tous les regards dans un look monochrome beige. Et elle n’était pas la seule.
Ce jeudi, l’actrice américaine Sarah Paulson avait aussi assuré le déplacement à Paris pour découvrir le travail de la maison Fendi. Pour ce nouveau rendez-vous mode, la star de « Ratched » et « American Horror Story » était au bras de sa compagne de longue date, l’actrice Holland Taylor. Ensemble, les deux comédiennes ont une nouvelle fois prouvé leur belle complicité. Courtney Love, Kerry Washington, Farida Khelfa ou encore la chanteuse Rita Ora, tout de bleu vêtue, complétaient la liste des invités. Les personnalités se sont d’ailleurs toutes prêtées au jeu des photographes avant d’assister au show. Retour en images sur ce front row de choix.
« Léa Drucker : ses rares confidences sur son rôle de mèreChanning Tatum : ce passé qu’il ne souhaite pas cacher à sa fille »
Tags : Fashion Week, Rita Ora, Adèle Exarchopoulos, Sarah Paulson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter