• Channing Tatum : ce passé qu’il ne souhaite pas cacher à sa fille

    Channing Tatum : ce passé qu’il ne souhaite pas cacher à sa fille

    Avant de connaître la gloire au cinéma, Channing Tatum travaillait dans un tout autre domaine. Après avoir abandonné ses études à 18 ans, il devient strip-teaseur dans une boîte de nuit sous le nom de Chan Crawford. En 2014, l’acteur s’était d’ailleurs confié auprès du « Hollywood Reporter » sur ce passé sombre où les drogues et l’alcool étaient devenus son quotidien. « Je ne dirais pas que je me perdais dans les drogues parce que je n’en utilisais pas régulièrement, avait-il expliqué. Juste des expérimentations je dirais. Jamais les trucs durs. » Le comédien avait également révélé qu’il gagnait au mieux 150 dollars par nuit, mais le plus souvent il repartait avec 70 dollars.

    Channing Tatum a donc su mettre à profit son expérience en jouant dans « Magic Mike » (2012), puis dans « Magic Mike XXL » (2015) et « Magic Mike’s Last Dance », prévu en 2023. En mai 2013, l’acteur est devenu l’heureux papa d’une petite fille prénommée Everly. Un enfant qu’il a eu avec son ex-femme Jenna Dewan avec laquelle il a divorcé en 2018. En 2021, Channing Tatum s’était d’ailleurs confié sur son rôle de père célibataire auprès du magazine « Parents ». Le comédien avait alors fait part de ses inquiétudes, craignant de ne pas être assez proche avec sa fille. « J’ai sauté à pieds joints dans son monde magique et j’ai été récompensé par le genre d’amour que je ne pense pas que j’aurais pu avoir autrement », avait-il souligné. Père et fille semblent donc être devenus des meilleurs amis.

    Dans une interview accordée à « Entertainment Tonight », publiée ce mercredi 25 janvier, Channing Tatum compte bien assumer son passé de strip-teaseur auprès de sa fille de 9 ans. « Quand elle sera assez grande pour regarder ces films, nous aurons cette conversation, a-t-il assuré. Je ne vais pas lui dire que je ne connaissais rien à ce rôle car j’ai réellement été strip-teaseur. Je ne vais donc pas lui mentir. » L’acteur a donc bien l’intention d’être honnête envers sa fille.

    En couple depuis plus d’un an avec Zoë Kravitz, Channing Tatum a récemment confié qu’il ne pensait pas être prêt à se remarier un jour. « Je ne sais pas si je vais me remarier un jour. Les relations sont difficiles pour moi, même si je suis un peu monogame », avait-il affirmé. Avant de poursuivre : « Dans les affaires, je n'ai pas vraiment peur que quelque chose soit détruit. Mais les choses du cœur, quand il s'agit de personnes que j'aime, j'ai vraiment du mal. Je finis par essayer trop fort, vous savez ? »

    « Rita Ora, Adèle Exarchopoulos et Sarah Paulson réunies au défilé FendiMenacée après une altercation à Paris, Nawell Madani raconte sa mésaventure »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter