• Rihanna ne jouera finalement pas dans le prochain Leos Carax

    Rihanna ne jouera finalement pas dans le prochain Leos Carax

    Une affiche dévoilée pendant le Festival de Berlin le mois dernier avait agité les réseaux sociaux, révélant la présence Rihanna au casting. Variety avait confirmé la nouvelle dans le milieu de la semaine. On apprend à présent que Rihanna ne fait plus partie du projet Annette, nouveau long métrage de Leos Carax devant entrer en tournage prochainement, d'après des informations d'IndieWire.

    Variety indiquait  également que Rooney Mara ne faisait à présent plus partie de la distribution. Son départ du projet serait lié à d'autres engagements. Les producteurs seraient actuellement à la recherche d'un nouveau premier rôle féminin.

    Rappelons que la tête d'affiche masculine du film sera Adam Driver, comme annoncé déjà en décembre 2015. Annette sera le premier film de Leos Carax tourné en langue anglaise, une comédie musicale qui comprendra des chansons du groupe Sparks.

    L'intrigue d'Annette est encore tenue secrète. Le groupe Sparks avait néanmoins donné quelques indices lorsque nous avions entendu parler du projet la première fois : "Ce projet avec Léos Carax ne sera pas une comédie musicale du style Broadway. Il y a de la musique, et parfois l'histoire progresse à l'aide de dialogues hyper-stylisés, qui sont chantés/parlés. C'est vraiment sans concessions, mais en même temps très accessible selon nous."

    Le tournage devrait commencer au printemps, notamment à Los Angeles. Une présentation à Cannes cette année est donc impossible. Objectif Cannes 2018 ? Le film sera produit par Arena Films, et co-produit par Vega, Eurospace et Wrong Men. Amazon a acquis les droits de distribution pour les Etats-Unis et le Canada.

    « Virginie Efira dans l'adaptation du roman de Christine Angot, Un amour impossibleLisa Marie Presley va devoir payer les frais d’avocat de son mari »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter