-
Rihanna et sa vie sexuelle : "c'est dégoûtant, pathétique"
A voir ses images dénudées et sexy sur Instagram, on pouvait imaginer que la vie sexuelle de la chanteuse Rihanna était complètement délurée. Sauf qu'il n'en est rien, et c'est l'intéressée elle-même qui a cassé le mythe, à l'occasion d'une interview donnée à Alan Carr à la télévision britannique. La chanteuse, qui continue sa tournée phénoménale, a répondu aux questions de l'animateur qui lui a demandé si sur la route, elle s'adonnait parfois à certains plaisirs… charnels.
Et surprise, la jeune chanteuse de 25 ans a avoué à demi-mots que non, elle n'en profitait pas pour découvrir les produits locaux : "Je suis un peu gênée de devoir répondre ça mais non, je ne fais rien, c'est dégoûtant, pathétique".
Pourtant, on se souvient de clichés postés par la chanteuse de la Barbade sur son compte Instagram sur lesquels on la voyait aux bras de son fiancé de l'époque, Chris Brown. Et si cette révélation était une manière d'annoncer que son bad boy de rappeur lui manquait ? Car après tout, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle réconciliation entre les deux… Et le 20 septembre dernier, un nouvel indice avait été posté sur son compte Twitter : "Cette nuit, TU étais la star de mon rêve érotique".
« Eva Longoria : Un chignon XXL aux ALMA AwardsLe Théâtre de Nîmes rebaptisé en hommage à Bernadette Lafont »
Tags : Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter