• Rihanna et Blue Ivy : la minute tendresse des Grammy Awards 2015

    Rihanna et Blue Ivy : la minute tendresse des Grammy Awards 2015

    Avec sa robe rose à volants majestueux signée Giambattista Valli, Rihanna avait des airs de princesse dessinée par une petite fille lors de la 57e cérémonie musicale des Grammy Awards.

    Et la chanteuse de 26 ans s'est avérée être une parfaite incarnation de princesse de conte de fées en accordant des moments câlins à tous les enfants présents lors de la soirée à Los Angeles. Que ce soit avec la fille de Beyoncé et Jay Z ou avec la petite dernière de l'acteur Jamie Foxx, Rihanna a joué les bonnes fées le temps d'un soir délaissant ses habituelles tenues provocantes et libidineuses pour une peu de magie enfantine et merveilleuse.

    Invitée notoire de la soirée, la petite Blue Ivy, 3 ans était la star de la soirée.
    Présente sur scène quand sa mère a entonné Take My Hand, Precious Lord sur la scène du Staples Center mais aussi dans le public quand sa célèbre maman a reçu le trophée de la Meilleure Chanson R&B (Drunk In Love) et dans le discours de remerciement de Queen B ("Je tiens à remercier mon mari bien-aimé. Je t'aime profondément et ma fille qui me regarde, Blue , je t'aime"), Blue Ivy était omniprésente jusque dans les couloirs des coulisses des Grammy.
    Attirant tous les regards et toutes les attentions, la descendante de Jay-Z a même eu droit à un moment de tendresse avec Rihanna, toutes deux de rose drappées.

    Applaudie par les grands noms de la mode, le look de Rihanna n'a pas qu’enchanté la petite Blue Ivy. Vêtue ainsi suite à un "coup de cœur" en voyant le modèle sur internet, les experts de la mode s'accordent tous à saluer le somptueux choix de tenue de l'artiste. Et parmi les fans vestimentaires de Rihanna : Annalise, 5 ans. La fille de Jamie Foxx était elle aussi conquise.

    C'est néanmoins sans sa robe ni artifice en classique et classieux smoking noir, mais avec Kanye West et Paul McCartney, que Rihanna est montée sur la scène des Grammy Awards pour chanter, à l'unisson, son dernier single, FourFive Seconds, face à un public tout aussi conquis par sa musique que par son style.

    « Pas de retour au cinéma ou au théâtre pour Jean-Paul BelmondoSamuel L. Jackson jouera le méchant du prochain film de Tim Burton »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter