• Rihanna a des dread­locks jusqu’aux fesses

    Rihanna a des dread­locks jusqu’aux fesses

    C’est un chan­ge­ment de look radi­cal que nous propose Rihanna. Sur son compte Insta­gram, la chan­teuse a posté un selfie pris de dos devant un miroir. Pour une fois, ce n’est pas sa tenue qui nous inté­resse (d’abord parce qu’elle est tout ce qui a de plus habillée et porte une longue et ample veste qui cache tout de sa silhouette), mais sa coupe de cheveux. On l’avait quit­tée avec une longue cheve­lure lisse aux défi­lés Fenty x Puma ou Dior la semaine dernière, elle s’af­fiche désor­mais avec de très longues dread­locks. En légende de son cliché, elle a simple­ment écrit Buffalo $oldier, un clin d’œil au tube éponyme de Bob Marley.

    À en croire le toujours bien informé Us Weekly, cette trans­for­ma­tion capil­laire est un essayage pour le tour­nage de son prochain long-métrage. Atten­due au casting d’un film avec Cate Blan­chett et Sandra Bullock, Rihanna devrait jouer dans l'adap­ta­tion fémi­nine d’Ocean’s Eleven, inti­tu­lée Ocean’s 8. Très inves­tie dans le projet – « Rihanna est force de propo­si­tion », a d’ailleurs précisé une source de l’heb­do­ma­daire – c’est elle-même qui aurait suggéré de faire porter à son person­nage des dread­locks. On attend de la voir de face pour se pronon­cer.

    « L'ex-garde du corps de Kanye West n’est pas surpris par l'agres­sion de Kim Karda­shian Jenni­fer Lopez : son selfie très sexy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter