• Ricky Martin, les derniers détails de son mariage...

    Ricky Martin, les derniers détails de son mariage...

    A 45 ans, Ricky Martin s'apprête à vivre l'un des plus grands moments de son existence. En effet dans les prochaines semaines, le chanteur originaire de Puerto Rico épousera l'artiste Jwan Yosef aussi beau que talentueux.

    Alors que l'échéance se rapproche, le chanteur doit gérer les détails, afin que la fête soit à la hauteur de ses espérances. Déjà sept mois que le couple organise la fiesta et enfin les deux amoureux ont révélé le lieu de la cérémonie. Selon nos confrères du site People, la "grosse" fête comme l'a promis Ricky Martin se déroulera à Puerto Rico, sa ville natale : " Ce sera un grand événement. Je veux quelque chose d'énorme"a-t-il confié à E! News avant de rajouter : " Je suis certain de vouloir me marier à Puerto Rico. C'est comme ça que cela doit se passer".

    Une fête qui s'annonce monumentale avec des invités venus de nombreux pays : " Jwan vient de Suède et des membres de sa famille viennent de Syrie, donc nous ferons quelque chose d'international. On verra bien ce que ça donnera"a-t-il confié amusé.

    Reste un gros challenge, celui d'arriver à tout terminer à temps. Car entre ses deux enfants Matteo et Valentino âgés de 8 ans, son travail avec le rôle décroché dans  FX's Versace: American Crime Story, sans oublier la chanson avec son All in Las Vegas, qui cet été prendra aussi place en Europe avec des dates au Casino de Monte-Carlo, de toute évidence le chanteur est surbooké : " Tout le monde parle du mariage, mais personne ne parle des difficultés liées à l'organisation du mariage. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué d'organiser à deux l'événement tel qu'on le souhaitait".

    « Wendy Bouchard ne révélera pas l'identité du père de son bébéLe bébé de Jason Statham et Rosie Huntington-White­ley est né »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter