-
Return to Silent Hill : premier teaser de la suite signée Christophe Gans
Douze ans plus tard, Christophe Gans revient à Silent Hill. Après le joli petit succès de son film de 2006 (100 millions de dollars au box-office), qui adaptait le jeu vidéo culte de la Playstation (1999),le réalisateur français vient de boucler la suite, qui s'appellera Return to Silent Hill. Un deuxième opus qui sera inspiré du jeu Silent Hill 2, paru en 2001 (sur PS2 et XBox 360) et qui sera une suite directe du premier film. A en juger par le premier teaser mis en ligne cette semaine, l'ambiance est toujours aussi sympa dans la petite ville de Silent Hill. Et les amoureux du jeu retrouveront déjà une foule de clins d'oeil dans ces premières images (ci-dessous).
Le synopsis : "Return to Silent Hill raconte l’histoire de James, un homme brisé par sa séparation avec son grand amour. Un jour, une mystérieuse lettre lui parvient et le rappelle à Silent Hill pour l’envoyer à la recherche de la femme qu’il aime. Là-bas, il se retrouve dans une ville qu’il connaissait jadis, mais qui semble avoir été transformée par un esprit maléfique inconnu. Alors que James pénètre plus profondément dans cette obscurité effrayante, il rencontre de terrifiantes figures, parfois familières. Il commence alors à se demander s’il devient fou et lutte contre lui-même pour trouver un sens à cette étrange réalité, afin de parvenir à sauver son amour."
eremy Irvine (Cheval de guerre) et Hannah Emily Anderson (X-Men: Dark Phoenix, Jigsaw) incarneront les héros de cette suite, James Sunderland et Mary.
Christophe Gans a co-écrit cette suite avec Sandra Vo-Anh (qui avait travaillé à ses côtés sur La Belle et la Bête), et William Josef Schneider.
Return to Silent Hill n'a pas encore de date de sortie. Mais, comme par hasard, le jeu Silent Hill 2 ressortira dans un remake pour consoles next-gen (PS5 & co) 6 octobre 2024.
« Zack Snyder pourrait se lancer dans une série adaptée de 300Champs-Elysées Film Festival 2024 : le programme »
Tags : Silent Hill, Christophe Gans
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter